âmes sensibles s'abstenir!!!!!!

Voilà ma participation au nouveau blog "NOUS VOUS AUTREMENT".Le challenge était de parler de nos gros mots!
Pas facile mais j'ai voulu relever le défit!!
Désolée pour ces gros mots!! lol

Bon en regardant bien la photo, j'ai un petit doute mais tanpis elle est faite!!!!
 le journaling si ça vous dit le voilà.. il faut que j'assume!

"en tant que maman, il faut montrer l'exemple, se tenir correctement, être belle, être propre, bien coiffée, bien habillée, bref un modèle. Seulement la machine s'emballe et oui il m'arrive de craquer! Je crie, je râle, je ronchonne et moi aussi je dis des gros mots et oui.. Voilà le mythe de la maman parfaite est brisé..Cela m'arrive à la maison quand les loulous font des bêtises ou m'asticotent, devant tout le monde, toute seule, en voiture! Ah oui en voiture, je dois avouer j'adore! Je ne klaxonne plus déjà, mais il me reste les gros mots! J'avoue ce me fait du bien!
Allez y lâchez vous et faites comme moi; il suffit d'une fois pour y prendre goût. tout bas ou en criant, peu importe l'essentiel est d'y croire Bon c'est vrai j'essaie d'arrêter surtout quand les enfants les répètent, surtout quand à 2 ans, Clovis me dit " ta gué".. Là je me dis " c'est qui qui dit cela? non non ce n'est pas moi?!" dans le doute, je me dis vraiment qu'il faut que j'arrête mais c'est dur!
" 


10 commentaires:

littlesun a dit…

waouh!!! déjà une participation à ce challenge qui a à peine 1 jour, c'est du rapide!!! merci de ton accueil chaleureux sur le blog, merci des jolis compliments et surtout bravo pour ta page qui illustre parfaitement ce qu'on attend!! j'espère qu'il y aura de nombreuses autres pages de toi à l'avenir!!

valsora a dit…

superbe !! j'adore ta version du défi , ce journaling qui occupe toute la place, le choix de la photo et puis quelle rapidité !! Moi aussi j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le blog au fil des défis... Encore bravo !!

V@lBlub a dit…

Ta page est terrible!!!
Super!!!! et t'as osée!!! bravo!!!
Bises

Elisa P. a dit…

waow geniale! tout ce journalling extra!et ces lettres qui ressortent! merci beaucoup de ta participation

ane_lyz a dit…

excellent ta page!!!!

delfstef a dit…

excellente ta page.
le journaling est génial (je m'y retrouve !!!), la photo sensas., la mise en page d'enfer !!!
BRAVO !!!!

Bérangère DENIS a dit…

Géniale! Superbe mise en page, avec tout ce journaling autour! Bravo!

emy/Nuage a dit…

coucou ,

génial tu as été super rapide pour relever le défi , et tu l'as fait avec brio !

j'aime beaucoup ta page et j'espère que les futurs défis t'inspireront autant

bisous et à bientôt sur le blog VS NS autrement^^

Emy

Sianarosa a dit…

te page elle est d'enfer!!La photo est top, le journaling une turie! Un régal!! Quelle belle participation!!

Scrapbidouille a dit…

barvo, merci pour ta participation, j'ai adoré le journaling et demain j'arrête !! lol